Vanina11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Mes pigeonsPlumes aux PattesBorgneGreyDouceTachePerleSatinPigeonneKikiPoisArlequinSweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont très beaux, Vanina. J'aime beaucoup Arlequin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 j'adore satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Douce et Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu as vraiment de très beaux pigeons, Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Merci à tous pour vos messages et compliments, c'est genil de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour Vanina. C'est normal, on voit que tu les aimes en les soignant bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Il sont superbe J'adore ton pigeon Lahore (se lui que tu appelle "plumes au pattes" )Avant je faisait de l'élevage de pigeon mes j'ai arrêté, maintenant je fait de la tourterelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ah oui ? moi aussi j'ai des tourterelles ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites