régis271 0 Posté(e) le 7 juin 2012 [b]d'après vous c'est une diluée ou bien une aile claire[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je dirai les deux .. Non je m'y connait pas , je verrai si j'aurais raison C'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je ne vois rien, personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Perso je laisse l'avis des pros car je ne m'y connais pas trop...ceci étant dis je dirai ailes claires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 7 juin 2012 moi je dirais bien une aile claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pourrais-tu montrer d'autres photos et une montrant ses taches auriculaires (petites taches sur les joues)?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense ailes claires mais comme le dit LULUBEC, d'autres photos ça s'rait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites