LaGerbille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour avoir des jeunes de carla MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Avant de pencé a avoir des petits Offre leur une grande cage et des accessoires adéquat pour tes pioux . Tu sais une repro sa se prépare des mois a l'avance , de plus tes oiseaux doivent être en age de se reproduire Il faudra que t'attende un ans , et il faudra que l'oiseaux en question soit un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Les deux on 1 an passé , Carla a 8ans ;-) et l'autre un peux plus 1an , et puis sa m'énerve con me prenne pour une gamine, je c'est se que je fais, je décide de la reproduire donc je pense que la décision me revienne seul, et il on des accessoires!!!! j'ai l impression que quand vous le dite comme sa c'est qu'il n'on rien !!! et sa me sort du nez sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ne t'énerves pas, Célia... Nous conseillons, il faut donc accepter les conseils et bien se renseigner avant de passer à la chose sérieuse que représente une reproduction... Cela ne doit jamais être un caprice. Mais il convient de se poser les bonnes questions avant :- Suis-je prêt(te), suis-je assez renseigné(ée) ? ( questions à se poser en cas de problèmes, nourriture à apporter aux parents, soins éventuels...) - Est-ce-que je possède le bon matériel ? ( cage assez vaste pour au moins 6 perruches,notamment...) Celle-ci est à l'évidence trop petite.- Pourquoi faire de la repro ? Et s'il s'agit d'une femelle, tu fais quoi maintenant ? Personne ne te prend pour une gamine, mais pour une novice, très certainement... Et il n'y a pas d'âge pour débuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaGerbille 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si c est une femelle je m'assiérai sur une porté de ma carla ou attendrai de déménage afin de pouvoirs avoir deux volière pour refaire un couple ou deux, j'ai été éleveuse de RAT, et je viens tout juste de stoppé définitivement celui de GERBILLE, je ne fais en aucun cas une porté caprise !!, j'ai attendu 9 mois avant de vouloir des bébés souris et la j'ai pris la décision de ne pas en faire une part faite que c est dur de placer + de 14 bébés et que j'airai besoin de 1 cage par male, la j'ai eut une porté kinders et j'ai assumé l'entière responsabilité de c'est être, il son au nombre de 5 je garde 3 bébés et j'ai une adoptante pour les deux petits GARCONS qui eux doive vivre seul dans une cage, j'ai plein de situation au quel je ne fais pas n importe quoi, je ne tiens pas a jouer avec la vie d'etre vivant ni d être envahi de bébé ou autre idée pouvant etre folle, j'aurai aimé un male car ma carla se fais pas tout jeune, et que j'aurai aimé une petite descendance de elle, j'ai lu que sa vivais entre 12 a 16 ans, donc voila.La j'ai lu et pense que ma nouvelle " Croupion " est Lubino et que le rouge sur le popotin ne déterminais pas le sexe mais la vivacité du jaune ... hors que la femelle a un jaune plus pale, et je me demandais si il va muer ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Je sort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites