seba 0 Posté(e) le 13 juin 2012 slt mes calo ponde des oeufspour le moment y en a 3 elle ma refait un ce matin ou cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 13 juin 2012 La suite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok tanto ferait des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 voila une photo de mes oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Y'a til un creux de ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 oui j ai fraiser un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 super des nouvelles sur tes beautés rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ta calo est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 14 juin 2012 merci Emelynne mais elle était pas quand je l aie reçuemtn je pense pas avoir des bb avec ces oeuf car je sais pas si le mâle les piquerontje regarderait ça fin de la semaine ou courant de la semaine prochaine mais de toute je vous tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour une petite questionelle ma pondu un 4 eme oeufmais il y a un casser je sais pas pourquoi mais y a du j aune d oeuf dans le nid et des coquille doije nettoyer ou laisser comme ca .????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speeder 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Je sais pas , attend les boss Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il me reste 2 oeuf il sont bien piquer et il on ete pondu le 13 juin max et toujour rien on es toujour dans les temp ? ca me semble long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites