Juan2562 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour je vais(peut-être)faire reproduction avec césar Pie Australienne verte ( avec un facteur foncé)et ma petite blanche qui est albinos.je voudrait savoir comment seront-ils(en mutation svp)je met des photos d'eux!César: est l'albinos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 20 juin 2012 César et magnifique! Mais les mutations je ne peux pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MMargot a écrit:César et magnifique! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Tu auras des australiennes, peut-être des bleues si ton mâle est porteur, mais en dire plus.difficile! Il faudrait connaître les parents de tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 et de l'albinos, tu auras des petits porteur c'sst sa ? car le gene se transmet de pere en fille, et les meres donnent des bébés porteur c'est sa martin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2012 Oui, c'est une mutation liée au sexe. Si le père n'est pas porteur, les mâles de cette couvée seront porteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites