Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
feste

Mes inséparables a face pêche

Messages recommandés

Bonjour

Je suis Florin et je viens d'acheter 2 inséparables a face pêche mutation panache (voir les 2 photos en dessous).
J'ai une petite question concernant les bagues. Sur la bague et écrit PF 12 D1090 K248. J'ai trouve que PF c'est un association belge et je suppose que 12 c'est l’année de naissance mais j'ai pas réussi de comprendre D1090 et K248.
Une autre question concerne le sexe des oiseaux, le vendeur il m'a dit qu'il sont mâle et femme mais comme je peut être sur de ça?


Les 2 inséparable


Commandant de navire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le forum

Ils sont très joli tes inséparable amour intense

Pourrais-tu nous faire une petite présentation de toi dans ce poste là
http://www.perruches.org/f3-presentations

Quand à la lecture de la bague, il y a ceci http://www.perruches.org/t421-identifier-son-oiseau-lire-une-bague-fermee?highlight=lire+bague
Sinon il faudra attendre que Joel passe par là ...

Quand a savoir si tu as un mâle où une femelle, il faudrait 1 où 2 photos de plus près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Impossible de sexer des inséparables à l'oeil nu! Seul un sexage ADN te donnera une réponse sûre.

Ce qui me turlupine concernant leurs mutations, leur âge et leur morphologie générale, c'est que si effectivement il s'agit d'un couple, il y a de fortes chances pour qu'ils soient issus de la même nichée et donc frères et soeurs.
Tu ne peux pas les faire reproduire cause consanguinité, ou à tes risques et périls, les oisillons seront plus fragiles et développeront sans doute quelques problèmes d'origine génétique.
En général les mutants sont déjà des individus pas vraiment costauds... Rolling Eyes

Il ne s'agit pas d'oiseaux de mutation panachée, mais de mutation lutino apparemment.

Ils ont l'air bien jeunes en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...