Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
costamorena

Jambe cassée ?

Messages recommandés

ce matin la patte de ma perruche était levé il arrive a ce posé sur sa patte mais sans force et elle écarte
Sa patte est elle cassé ??? aidé moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Nous ne sommes pas vétérinaires, seule une radiographie pourrait révéler une fracture de la patte et non pas de la jambe...

Ta perruche s'est peut-être bléssée, mais c'est difficile à dire par écran interposé.

Le mieux est de consulter un vétérinaire. Si lele ne pose pas sa patte, ça veut dire qu'elle a mal, les animaux souffrent en silence, notre devoir est de les soulager par des soins appropriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce qu'elle à ... Surtout au vu des photos, sur la première elle est dessus et sur les autres elle est en l'air ... Quésaco ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ... C'est qu'elle patte qui à l'air en mauvais état ? Les deux ? Précise s'il te plait Smile Personnellement je ne comprends pas trop, les pros le sauront sûrement mieux que moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Il est possible qu'elle ait mal sous la patte, au niveau de la main. ( irritation, coupure, blessure diverse...)

- Une patte qui fait mal ou semble gêner n'indique pas forcément qu'elle soit cassée..; cela peut être dut à un organe interne altéré, et qui fait pression sur l'articulation de la hanche.

Quoi qu'il en soit : === > Véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la patte de gauche, celle de droite est en bonne état elle a rien mais il n'y a pas de coupures ou irritation j'ai regardé sous sa patte en le prenant.
une consultation pour le vétérinaire coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...