costamorena 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ce matin la patte de ma perruche était levé il arrive a ce posé sur sa patte mais sans force et elle écarteSa patte est elle cassé ??? aidé moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour, Nous ne sommes pas vétérinaires, seule une radiographie pourrait révéler une fracture de la patte et non pas de la jambe... Ta perruche s'est peut-être bléssée, mais c'est difficile à dire par écran interposé. Le mieux est de consulter un vétérinaire. Si lele ne pose pas sa patte, ça veut dire qu'elle a mal, les animaux souffrent en silence, notre devoir est de les soulager par des soins appropriés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est vrai que j'ai du mal à comprendre ce qu'elle à ... Surtout au vu des photos, sur la première elle est dessus et sur les autres elle est en l'air ... Quésaco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 24 juin 2012 oui je comprend pas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 En fait ... C'est qu'elle patte qui à l'air en mauvais état ? Les deux ? Précise s'il te plait Personnellement je ne comprends pas trop, les pros le sauront sûrement mieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juin 2012 - Il est possible qu'elle ait mal sous la patte, au niveau de la main. ( irritation, coupure, blessure diverse...) - Une patte qui fait mal ou semble gêner n'indique pas forcément qu'elle soit cassée..; cela peut être dut à un organe interne altéré, et qui fait pression sur l'articulation de la hanche.Quoi qu'il en soit : === > Véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costamorena 0 Posté(e) le 24 juin 2012 c'est la patte de gauche, celle de droite est en bonne état elle a rien mais il n'y a pas de coupures ou irritation j'ai regardé sous sa patte en le prenant.une consultation pour le vétérinaire coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est variable et dépend du véto... Autour de 30 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tu n'es jamais allé chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites