Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour à Tous. Aujourd'hui je viens vous parlez de ma tourterelle Noisette.Depuis deux semaines, je lui avait installée un nid mignon tout plein pour qu'elle se mette à l'aise étant donné son âge.Mais voilà, aujourd'hui je viens la voir et je remarque qu'elle m'as pondu un oeuf dans le nid.Avant cela, je l'ai entendu me rire au nez ( comme d'habitude ) d'une voix plus grave, j'étais étonné. Donc de là je fouille et je trouve un oeuf que j'ai laissé. Sauf que j'ai vu un liquide blanc coulé de soncloaque. Et une petite boule de liquide. J'ai du mal à voir et les photos que j'ai à vous donnée sont vraimenttrès mauvaise... C'est sombre et pourtant elle est baignée dans la lumière ... Bref, je vous donne quelques photos :Le nid en question.L'oeuf.Et l'espèce de liquide ( la chose jaunâtre vers la sortie du cloaque ) vraiment désolé si on ne voit rien..Quel est ce liquide ? Est ce grave ? Je la laisse couvée encore un peut et j'enlève cet oeuf, vu qu'il n'est pas fécondé.Dois-je aussi enlevé le nid ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Le cloaque semble anormal. Des photos plus nettes Tanguy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je ne te promet rien Martin. J'y retourne à ton souhait alors .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila déjà des photos plus nettes. Après je ne vais pas non plus lui mettre li mettre l'appareil .. Mais je pourrait essayé de faire des photos plus proches ou autre si tu en as besoin Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ah oui, il n'y à plus de liquide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Je pense que tout est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Ouf ça me rassure ! Bon avec l'âge elle ne prends même plus le soin de couver l'oeuf ... Je vais l'enlever mais je laisse le nid quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites