Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Calopsittes Wink

Je dit ça mais je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'une Calopsitte est sevré aux alentours de 8 à 10 semaines maximum. Pour ma part, 1 mois c'est tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possèdes tu les installations nécessaires à leur épanouissement ? Ce n'est plus une cage qu'il faut, là... mais une volière, et la différence est énorme.

J'ai emprunté la photo à Floky, puisse t'elle me pardonner... Wink Celle-ci est parfaite.



Est tu prêt à les laisser voler, en liberté chez toi ? Les calo font parfois beaucoup de dégâts et cela, il faut l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui t inkiete pas g deja tout prevue g fabriquer une volier de 156 par 90 et 156 de haut que je peut facilement passer a 4metre de long en 5min avec 4 boulon kan a voler dans la maison g deja les perruche qui le font et se gene pas a foutre le bordel lol! (dehiquetage de calandrier ) elle le kiffe celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la future cohabitation avec les ondulées... ( Oui, je sais : je suis chiant. Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete c est prevue voliere separer mais accoller ensemble le temps kel s abitue et sortie decaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas longtemp on ma contacter pour me vendre un couple de calo mais c etait des eam il s est fait accueillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est pas mal mais un peut petite a mon gout
moi perso j attend de trouver une maison avec grand terrain et je vai construire un hangar chauffer et y faire une ennorme voliere avec des box interieur de minimun 20m2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, pour moi meme deux mois c'est trop jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...