romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 on ma proposer deux jeunes calopsyte d un moi est ce trop jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Calopsittes Je dit ça mais je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'une Calopsitte est sevré aux alentours de 8 à 10 semaines maximum. Pour ma part, 1 mois c'est tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 elles auront deux mois quand je les auraissi je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Possèdes tu les installations nécessaires à leur épanouissement ? Ce n'est plus une cage qu'il faut, là... mais une volière, et la différence est énorme.J'ai emprunté la photo à Floky, puisse t'elle me pardonner... Celle-ci est parfaite.Est tu prêt à les laisser voler, en liberté chez toi ? Les calo font parfois beaucoup de dégâts et cela, il faut l'accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui t inkiete pas g deja tout prevue g fabriquer une volier de 156 par 90 et 156 de haut que je peut facilement passer a 4metre de long en 5min avec 4 boulon kan a voler dans la maison g deja les perruche qui le font et se gene pas a foutre le bordel (dehiquetage de calandrier ) elle le kiffe celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Attention à la future cohabitation avec les ondulées... ( Oui, je sais : je suis chiant. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 t inkiete c est prevue voliere separer mais accoller ensemble le temps kel s abitue et sortie decaller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 il n y a pas longtemp on ma contacter pour me vendre un couple de calo mais c etait des eam il s est fait accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j ai horeuer des gens qui fon de l eam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Pratiquement tous ici ...Sinon j'aime vraiment beaucoup cette volière :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui elle est pas mal mais un peut petite a mon gout moi perso j attend de trouver une maison avec grand terrain et je vai construire un hangar chauffer et y faire une ennorme voliere avec des box interieur de minimun 20m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Personnellement, pour moi meme deux mois c'est trop jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je parle de deux mois apres sevrage j aurais du preciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites