Logan58 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Voici des photos de mes inséparables achetés ce weekend ( le vert est le cadeau pour l'anniversaire de ma conjointe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ils sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 tu voit perso les inseparable je trouve pas sa si beau mais ma copine en veut elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Leurs yeux sont assez imposant j'avou mais les couleurs sont tellement wouaaaaaaa.... Je me souvien quand j'était gammine chez la fleuriste de la ville de mes parents, la dame avait un couple qui volaient gaiement dans sa boutique et qui piaillaient dès que quelqu'un entrait c'était un vrai bonheur parceque ca egayait vraiment ce lieu.. en plus de belles fleurs... mieux qu'un cd relaxant avec des bruit d'oiseaux, il y en avait en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 je pense qui a plus de fille qui les aime car sa leur montre l amour eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Roooh !! vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Elles sont superbe, j'adore ces couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain08240 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Lauriane a écrit:Roooh !! vilainnon realiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Ce sont de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Wouaaaaa alors là j'adore !!!!! ils sont vraiment beau et dire que j'en veux deux comme ça dans un futur proche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ce sont de très beaux fischers que tu as là <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites