Crafinette 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à tous,Bon et bien voilà, nous avons inauguré la première visite de la clinique vétérinaire à côté de la maison...C'est mon petit Shpountik qui nous a fait bien peur... Patraque toute la journée, à rester en boule, sur son perchoir sans bouger, sans chanter, alors que c'est toujours le 1er pour faire le pitre... Et pourtant, pas de raison particulière : pas de courant d'air, pas d'intoxication, etc.Alors, zou, ce soir rdv chez le véto, qui nous a prescrit des antibiotiques et des vitamines en pipette à donner deux fois par jour... Je ne vous dis pas la galère... Et quoi ? Lui qui ne bougeait pas à la maison, il nous a fait une de ces foires dans le cabinet, à voler partout et à piailler... A croire que j'avais fabuler toute la journée !! Enfin, tout est bien qui finit bien, il a mangé et bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca doit être l'effet blouse blanche qui lui a donné autant d'énergie .... J'espère qu'il se remettra vite, tient nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Il arrive parfois un petit coup de moins bien... Mais attention à ne pas relâcher la surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crafinette 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je suis sûre qu'arrivés chez le véto, il a du sentir l'odeur particulière et se dire : oula, remet toi vite parce que ça sent pas bon ici !!!!Après toutes ces émotions, il se repose tranquillement, mais il aura droit à ses gouttes jusqu'à la fin de l'ordonnance, et même si ça ne lui plait pas tant que ça Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu as très bien réagis Fanny !Donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crafinette 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Des bonnes nouvelles Notre petit Shpountik va beaucoup mieux, il recommence à chanter et à jouer ! Je suis tellement contente, je me suis vraiment beaucoup inquiétée mais c'est bon maintenant il est redevenu actif Il n'aime toujours pas les antibio... Il a compris le truc et maintenant il n'ouvre plus le bec... Il le serre bien fermement : "non non vous ne réussirez pas à me mettre ce truc dégueu dans le gosier..." Il continue d'éternuer souvent mais dans l'ensemble, il est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULUBEC 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bravo!!!! C'est toujours plaisant de voir nos petites boules d'amour se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super !!Plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Super nouvelle !!!Je suis bien contente pour ton Shpountik,bravo à toi pour tout tes efforts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crafinette 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne chance Crafinette, de tout coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites