Driyden 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Ou alors, en t'obligeant à rester sans bouger, elle essaye de te faire battre le récent record de Christiane. Peut-être que Wendy et Pomme font des paris derrière votre dos Mes perruches me font ce genre de cirque aussi (principalement les femelles). J'ai remarqué avec le temps que c'est lorsque je porte des habits fonçés et des matières polaires. (J'ai déjà testé d'aller me changer, de revenir avec du blanc, ça ne les intéressait plus et dès que je revenais en noir, le cirque reprenait !).Elles n'arrêtent pas de me fixer, s'approchent, repartent en courant, me tournent autour sans oser vraiment aller au but. Elles sont aussi intriguées par ma tête qu'elle viennent piquer, mais je vois bien qu'elles sont attirées par autre chose.Pour finir, j'en ai déduit que ce qui les intriguait vraiment, c'est mes pulls ... L'ouverture des manches et l'ouverture au cou !Donc je fais disparaitre mes mains dans mes manches, et là elles viennent piquer mon pull et rentrent dans la manche. (Athéo rentrait aussi par le cou).Mais il faut dire qu'ici elles ont souvent vu mes rats le faire ... Donc essayent-elles simplement de reproduire ça, ou les habits jouent-ils quand-même un rôle ?La prochaine fois essaye de lui présenter tes manches sans les mains ou d'approcher ton cou ... Je n'ai pas d'autre piste à te donner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Voilà enfin la coquine! D'un air curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Tes oiseaux sont très beaux et bénéficient d'un environnement riche en occupation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci! J'améliore petit à petit comme je peux. J'espère pouvoir renouveler l'expérience avec Wendy très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malekus 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est un très beau parc que tu as là tanguy, bravo Ils y sont toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci! ^^ Oui, 24h24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 C'est super comme parc, elle doivent bien s'amuser la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 tu rend tes oiseaux heureux ,félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Un peu de sport... Vive les photos du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 Très belles photos Tanguy, tes oiseaux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites