Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault658

cage Finca pequeno

Messages recommandés

Bonsoir Thibault.

Ca fait petit pour un couple de callos... 76 de long, 45 de profond pour 45 de haut.

Il est bien précisé "pour oiseaux tels que canaris, perruches et diamants mandarins"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le couple de perruche qu'il veut mettre dans cette cage pour moi je pense que ça irait du moment qu'elles sont 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, même pour des perruches, je trouve cette cage vraiment très petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exactement ce que j'ai, c'est pas de la très grande qualité, mais c'est déjà plus spacieux et plus dans l'idéal et en effet oui, elle prend de la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà une cage Finca Mélodia mais je pense que 2 callopsittes et 4 perruches se serait petit.
j'ai des perruches ondulées et des anglaises (moins speed).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'en reprendre une autre ou alors dans le même genre, mais je trouve l'autre très petite yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est gênant, c'est la peu de hauteur et de profondeur... ( Même pour deux ondulées.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ne t'excuses pas, Anais... Laughing


Thibault, il faut raisonner avec l'espace, le volume donc : Les dimensions de la cage Finca pequeno offrent très peu de place pour deux ondulées...

0,76 X 0,45 X 0,45 = 0,153 m3.

A moins que tu envisages de les laisser sortir plusieurs heures par jour ? Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elles sortent environ 4-5 heure par jour voir plus.
mais j'ai peur qu'avec les deux cage qu'elles aient tous dans la même cage pour se couchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...