drikce36 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 [img][/img] [img][/img]pour la premiere foto j'aimerais savoir si c'est male et femelle et pour la foto du dessous on ma certifier que c'etait une demoiselle merci de me confirmer les zamis merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonsoir Voilà un site qui devrait t'aider sur le sexage de tes belleshttp://noscalopsittes.voila.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 pour la foto du dessous c'est bien une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 la callopsitte sur la gauche est toute blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oui juan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloDM77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, je suis nouveau j'ai 6 calopsittes dont 4 nées dans ma volière extérieure et je n'arrive pas a reconnaitre si c'est des males ou femelles ,il y a 3 grises et une beige. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Cédric, quel âge ont tes calopsittes? Si ce sont des juvéniles qui n'ont pas encore fait leur première mue, il est impossible d'affirmer quoi que ce soit avec certitude (sauf si tu connais les mutations des parents de tes oiseaux)Si ce sont des adultes, alors la grise est bien une femelle, le panaché doit être une femelle également (elle a encore ses perles) et il faudrait un gros plan de l'aile de l'abino avec une bonne lumière pour être catégorique.Paulo, pour te répondre, il nous faut des photos ainsi que les mutations des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 justepour info, si on te parle du mâle qui imite les sons, n'y crois pas parce qu'on dit le mâle imite, la femelle nonet moi j'ai une elveuse qui a une femelle reproductrise et sexé qui siffle et reproduit les sons, et en parlant avec une eleveuse elle ma dit qu'elle aussi avait une femelle qui sifflais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloDM77 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci Cécile elles ont environ 2 ans,je prendrai des photos et les mettrais sur le site.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je précise qu'il faudrait te présenter, et pourquoi pas créer ton propre post pour avoir plus de réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 csont des jeunes calopsitte la perllee est une femelle se sur et certain lalbino je penche pour une femelle et la grise je dirait un mal mais bon on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipimo 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 sur la photo elles sont bien trop jeune ! c'est dur pour les calos quand elles sont jeunes , as tu des photos de maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites