Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

mes stars c'est eux...

Messages recommandés

voilà, au lieu d'avoir un post pour chacune de mes stars, j'en ouvre un commun à tout mes bébés, ce qui sera beaucoup plus simple pour tout le monde (surtout pour moi lol! )

voilà donc mes stars...

Kiko et Némo mes gris


mon tit Rubis (alias Patapouf ou Hulk selon les jours...)
le bébé de Titine


Orphée, arrivée il y a une dizaine de jours,
la filleule de Omadanielle


Cherry, la princesse de Galles de mes fils


Kovu le Kakariki


les perruches moineaux préparant je pense leur première couvée, je vous mettrai des photos plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoh quelle jolie famille à plume !

j'adore ta princesse de galle , pas commun en lutino
ton kakariki a les griffes un peu longues , d'ailleurs en parlant de sa j'aime bien la couleur de ces patte Razz il vit avec la princesse de galle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Steffan, il vivent ensemble et se donnent la becquée pourtant ce sont deux mâles Suspect mais ils sont inséparables ces deux là...

pour ses ongles je sais Suspect faudrait que j'arrive à les lui couper car les griffes étant assez fines, j'arrive à voir la terminaison du vaisseau sanguin.... j'attends Titine et Nath au mois d'aout, ça leur fera du boulo de le tenir lol! entre deux malibu et la trempette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
oui Steffan, il vivent ensemble et se donnent la becquée pourtant ce sont deux mâles Suspect mais ils sont inséparables ces deux là...

ceux qui devrait t'étonner est pas leur sexe mais qu'ils sont d'espèces complètement différente mais bon lol!

en tout cas bon courage pour lui couper les griffes ( à trois vous y serait pas de trop Razz ) , car pour immobiliser ce genre d'oiseau sa va être dur , la plupart des kakarikis que j'ai vu avait beaucoup de mal a rester en place rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton kakariki est magnifique !

Contrairement à Steffan je ne suis pas étonnée qu'il partage sa cage avec ta princesse de Galle. J'en ai eu un qui partageait la volière avec des callos, des mélanures et des ondulées. Il s'entendait avec tout le monde.
Les kakarikis sont des oiseaux très sympas et de bonne composition. Un peu speed toutefois , bonne chance pour la coupe des griffes lol!

Bonne idée que de regrouper tes boules de plumes dans un même post.

Ils sont tous mimis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne idée de regrouper tes plumeaux cheers

donc si je sais lire nous avons du travail , ont fera cela avant de boire hein! ma Lolo mdr

ils sont tous trés jolis gratouille a tes plumeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à vous toutes pour ces compliments EmbarassedEmbarassed

oui Titine les griffes de Kovu avant le malibu lol! faudrait pas couper autre chose affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Contrairement à Steffan je ne suis pas étonnée qu'il partage sa cage avec ta princesse de Galle.

Je ne suis pas étonné pour sa , mais qu'ils aient est formés un couple , du moins je trouve sa plus étonnant leur différent que ce leur ressemblance ( qu'il soit du même sexe , comme tu sais j'avais deux mâles mandarins et il s'entendaient très bien ^^) il est moins rare de voir deux mâles/femelles se mettre en couple que d'espèces complètement différente ( car je pense que la princesse de galle est beaucoup plus calme que le kakariki lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait pas du tout.... ils sont aussi speed l'un que l'autre affraid et aussi bruyant également.... ils font des concours de "kikikikiki" impressionnants, et les gris les suivent volontiers affraid donc quand ils ont leur quart d'heure de folie ben je sors dans le jardin et je ferme la maison mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
donc quand ils ont leur quart d'heure de folie ben je sors dans le jardin et je ferme la maison mdr


mdrmdrmdr

J'imagine bien la scène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'aimerai bien voir sa !
je sais pas qu'est ce qu'il y ait le plus étonnant : une princesse de galle aussi speed qu'un kak , ou un kak bruyant ? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
mdr j'aimerai bien voir sa !
je sais pas qu'est ce qu'il y ait le plus étonnant : une princesse de galle aussi speed qu'un kak , ou un kak bruyant ? rire


je te ferai une tite vidéo Steffan tu va pouvoir juger par toi même ce week end je m'occupe de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
lol! ok , tu vas tenir la caméra / l'apn ou tu vas la/le poser et sortir de la maison geekLaughing


je vais investir dans les boulles kies et tout filmer... c'est pour toi alors je vais faire un effort mdrmdrmdr (ce sera mon "remerciement pour tout tes supers conseils dans le fofo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steffan je t'oublie pas mais j'ai pas encore eu l'occasion de faire le tit film....

par contre je vous propose ça en attendant lol!

photos du 18 juillet (je suis en retard je sais)
kicou marraine


Coucou Titine


Rubis et moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


merci pour ses belles photos ,Oma ta filleulle est superbe elle a repris du poids et petit glouton ne change pas , des I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles

non Oma ça colle toujours pas entre eux... Rubis ne veut pas qu'elle m'approche du coup je les sors séparément car il la pourchasse

mais elle commence à prendre de la graine lol! elle lui répond quand il roupète après elle à travers leurs cages...

j'attends de trouver une cage double pour les mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
ELLE SE DEFEND LA CHIPIE
oui mais elle est aussi adorable que sa marraine et demande des gratouilles dès qu'on passe près d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
Omadanielle a écrit:
ELLE SE DEFEND LA CHIPIE
oui mais elle est aussi adorable que sa marraine et demande des gratouilles dès qu'on passe près d'elle Wink


émuému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement encore une très belle famille de grand amour a plumes il sons magnifique et de très belle photo un régale pour nos yeux merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment une superbe famille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite du calme du matin au boulot pour vous donner quelques nouvelles de Rubis et Orphée...

ils commencent à discuter à travers la séparation de leurs cages et hier Rubis a attrapé le doigt d'Orphée... au début j'ai cru qu'il voulait lui faire mal (une fois de plus) mais finalement, j'ai vu qu'elle ne "pleurait" pas et "roucoulait"... confused

puis Rubis s'est mis sur le dos tout en regardant la demoiselle qui semblait danser contre la grille et se mettait elle aussi dos au barreaux...

c'était trop chou de les voir communiquer pour la première fois du coup je me dis que le temps est en train de faire son office et si ça continue je vais pouvoir à nouveau tenter de les faire se rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hou la j'ai un peu de retard sur mon post Embarassed

voici quelques nouvelles photos en vrac (de Rubis et Orphée) les autres suivront

ma tite Orphée de plus en plus à l'aise à la maison






mon Rubis l'amour de ma vie




ils s'observent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as vraiment une très belle famille!! ils sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement rien a évolué Oma c'est toujours pareil... parfois ils se chipotent à travers leurs cages car elles se touchent Rubis semble très indécis parfois assez "amical" et tout à coup il attaque ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Rubis qu'est ce que c'est que cela ,il faut laisser tomber ta timidité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila de belles photos cheers allez Rubis laisse Orphée venir a toi

ta calop et un petit male il est bien mignon

Jérémy s'en occuppe bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Titine de me dire le sexe car j'étais pas sûre lol!

oui Jérémy est fou de lui... pour le moment vu que c'est les vacances, c'est moi qui donne à manger et à boire (lui il dort un peu) mais dès la rentrée il se lèvera 15 minutes plus tôt pour s'occuper de Tito... la journée, il essai de faire copain copain en lui donnant des friandises à travers la cage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une nouvelle venue.... Titine j'ai besoin de la confirmation pour le sexe ....

je vous présente Rosabelle.... j'ai craqué pour elle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Oma c'est aussi ce que je pense, mais vu qu'elle n'a que 4 mois je sais pas si c'est vraiment significatif en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...