Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

mes stars c'est eux...

Messages recommandés

pour le sexe je ne saurais t'aider ,quand a l'oiseau il est de toute beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rosabelle est bien une ffille car elle n'a pas de masque blanc au visage pour ses 4 mois si c'était un male il sifflerait bien
siffle t il ou t elle ???

Ruby et son sport cheers trop mignon ton petit zouave ,il aime se faire remarqué mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages

Titine Rosabelle ne siffle pas du tout par contre Tito sifflote un peu le matin et je confirme que ce sont bien un mâle et une femelle, ils ont "consommé" tout à l'heure mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle.... j'ai retirer la grille de séparation chez Rubis et Orphée ce matin .... bon c'est pas encore le grand amour certes, Rubis chasse un peu Orphée mais n'essais pas vraiment de lui faire mal... du coup elle reste sur les perchoirs du bas et lui ceux du haut...

ils s'observent beaucoup et vu qu'il y a 4 mangeoires et deux abreuvroirs, tout le monde accède à tout

j'espère qu'il (Rubis) va se calmer un peu...

autre nouvelle, animalis a commandé pour moi une princesse de galles chez un éleveur, vu que j'en ai pas par chez moi.... je vais la chercher cet après midi car pour le moment je veux surveiller encore les zouaves...

photo dès ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien voila Rubis est un grand garçon il est devenu bien sage

tu nous diras comment c'est passé la soirée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce passe bien pour le moment Rubis a volé après Orphée les 5 premières minutes mais à force de lui dire non fermement, il c'est calmé et depuis, la distance de "sécurité" diminue.... ils arrivent à rester à 10 cm l'un de l'autre sans qu'un des deux ne partent plus loin

le top, c'est qu'ils se régalent à voler dans la volière vu que maintenant ils ont 1,60m de longueur sans séparation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha au fait, j'ai le plaisir de vous annoncer que Prunelle est arrivée cet après midi.... je transfert les photos elle est très jolie et Cherry est très content cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Prunelle, Perruche Princesse de Galles de 4 mois arrivée aujourd'hui à la maison .....



Cherry invite Prunelle à sortir de la boîte de transport



Cherry, Princesse de Galles Lutino, et Prunelle, Princesse de Galles "Sauvage"




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
gros progrès pour ma filleule super


oui Oma surtout qu'elle a pris de l'assurance et se laisse moins facilement impressionner par "King Rubis" mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers waouuuuuuuuuuuuuuu je suis contente pour Cherry il sera moins seul
la famille s'agrandi cheerscheerscheers

bravo Rubis et Orphée vont pouvoir se papouiller

se soir tu laisses les petits chacun dans leur cage respective demain , tu recommences et tu vois pour les laisser la journée ensemble si tu es présente
et tu surveilles de loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas pensé à la remettre avant et là ils sont chacun sur un perchoir.... tu crois que je peux la mettre doucement en place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolo, Prunelle est magnifique, félicitations !! applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle jolie famille à plumes ! dis voir lolo.. tu as encore de la place pour toi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont ils dormis ensenble ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel a écrit:
quelle jolie famille à plumes ! dis voir lolo.. tu as encore de la place pour toi ? lol!


non Mumu on est un peu juste nous autres les humains en fait on vit chez les plumeaux.... j'espère qu'un jour quand je partirai d'ici, je trouverai une chouette tite maison où avoir suffisament de place pour tout le monde

Titine la nuit c'est très bien passée... ils ont dormis chacun sur un perchoir et ce matin ils sont chacun à un auget en train de casser une tite graine cheers pour les papouilles heu c'est pas encore ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon certaines d'entre vous auront lu que je n'ai pas eu mon chiot hier NoNo bref très contrariée, je passe à l'animalerie pour acheter du millet rouge et de nouvelles gamelles à mes loupiots (oui je les remplaces quand de la rouille apparaît sur les fixations)... et là j'entends une conversation...

un gars (très en colère) avait commandé une turquoisine mutation sauvage et l'éleveur (sur toulouse) a envoyé une lutino... bref le type ne la veut pas ou bien pour son chat à la limite... je vous passe les détails... le c..... dans toute sa splendeur!!!

évidement mon côté concierge sans doute, je me pointe, coupe la conversation, regarde le gars et lui dit vous le voulez pas???? (moi je l'avais déjà vu en allant chercher Prunelle) il me dit non ... ben moi je vous le prends....

et donc voici Lemon



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

purée ces couleurs !!!! wouhaaaaa...... lolo est-ce bien raisonnable, hein ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Mumu ça l'est pas du tout (raisonnable).... mais j'étais tellement frustrée de pas avoir le chiot et le gars m'a tellement ennervée que j'ai même pas réfléchit EmbarassedEmbarassed on peut dire que c'est un achat "compulsif" le tit Lemon EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La turquoisine est une petite perruche adorabe et trés douce !
Et la mutation est superbe beau mélange de couleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis

oui Noelle je suis surprise de voir combien il est calme je l'entends rarement ...

il est en pleine mue du coup je lui donne des vitamines et il m'observe sans arrêt quand je suis près de sa cage un vrai concierge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

voici quelques nouvelles photos de ma bande à plumes....

ma tite Orphée qui tient tête à Rubis maintenant



mon pépère, Rubis toujours prêt à prendre la pose



Alto, mâle croupion rouge récemment arrivé



et Soprane sa compagne



les photos des grisou et des autres seront ajoutées tout à l'heure car je les fait au fur et à mesure geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Lola ils sont magnifiques! Lolo ils ont une super "maman" ! Nous attendons les photos des grisous! bon week end! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles... ce seront les derniers plumos tant que je suis dans le sud... le prochain ce sera un Rosalbin dans quelques années ... peut être car j'ai craqué ce matin pour une petite femelle à l'animalerie qui voulait plus me rendre mon doigt... la pauvre dans une cage ronde de 50 cm elle fait pitié mais 3000 € là je peux pas... et puis la place...

bref voilà mes autres titis...

ma Kiko... nous avons fêté nos un an de vie commune le 06 septembre...





mon Némo... vous trouvez pas qu'il est maigrichon?





Kovu et Nina...



Tito et ... Rosabelle





Cherry, Prunelle, Edith et Marcel manquent car je n'ai pas réussi à faire de belles photos No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Lolo Cocodamour n'est pas trés gros non plus ,j'ai remarqué que les femelles sont plus rondes que nos mâles ,à part bien sûr les hypers grisous comme Miko ,le chéri de Nastasia !Les nôtres sont des petits gabarits ,des petits mecs !(ils en faut lol! !
Jolie petite famille ,et ce qui est marrant c'est qu'ils aiment prendre la pose rapprochée pour les photos !
3000 euros affraid il se mouche pas avec le dos de la cuiellere par chez toi ,ils vous prennent pour des américains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolis portraits de toute ta tribu à plumes ma lolo !!! merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah quelle belle ribambelle !!

Merci ma Lolo pour ces belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est incroyable j'ai cru rêver.....

je suis sur le canapé, Rubis et Orphée sont dans leur cage face à face.... tout à coup je tourne la tête et là je crois rêver... Orphée gratouille la tête de Rubis du perchoir d'en face... lui se laisse faire docilement, tourne la tête dans un sens, dans l'autre... il apprécie visiblement cette marque d'affection et tout à coup..... il se met à régurgiter pour Orphée!!!!!!!!!!!!

quelle merveilleuse surprise merci Johanne vos conseils paient et ce plus que ce que j'espérais... merci à tout le monde pour le soutien et les encouragements...

Rubis a enfin compris qu'il est un Youyou et non mon "mari" c'est un grand pas de franchi dans notre relation, dans leur relation...

je vous mettrai des photos dès que j'arrive à en prendre car là l'apn n'était pas près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lora enfin ça y est je suis si contente.... surtout pour Orphée enfin sa patience et sa "diplomatie" ont payé... je suis sur un nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouuu Laurence tu a une belle tit famille dit donc ses coloré cher toi lol! il son tous MAGNIFIQUE ému tes photos son splendide merciiii Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurence_kiko a écrit:
ho merci beaucoup Sandrine... tu sais je les adore tous mes bébés même si certains ont un très sale caractère...


rire comme moi et Kiwi elle et pas facile car elle et amoureuse de mon mari et mon fils le grand moi et mon plus jeune fils elle nous aime pas trop mes quand mon mari et mon grand sont pas la et bas la elle ses me trouver et la elle m'aime mieux lol!mdr

ses vrai qu'on les AIMENT nos AMOURS I love youI love youI love you
tendre bisous ma tite Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...