Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence_kiko

mes stars c'est eux...

Messages recommandés

j'ai besoins de conseils... les perruches n'arrêtent pas de se papouiller et de se donner la becquer... d'après un "copain" qui bosse en animalerie, les femelles peuvent avoir quand elles sont jeunes le bec bleuté... pensez vous que deux males peuvent se nourrir ainsi et se papouiller de longues minutes en faisant tout un tas de "simagrés".. et si ce sont bien deux gars, risquent ils de se "disputer" plus qu'il y a quelques jours?

j'ai beau chercher, je trouve pas tellement de renseignements vraiment fiables pour les ondulées si quelqu'un connait une bonne source de renseignements... merci

ben voilà je me suis débrouillée comme une grand.... et il semble bien que les femelles peuvent avoir une cire bleuté donc vu que la cire de l'une est bien plus "diluée" (c'est le terme) et que les narines sont "pourtourées" de blanc, ben c'est un couple que j'ai ..... reste à comprendre alors pourquoi madame tente de monter sur monsieur confusedaffraid

ho rigoles pas Odette.... le pauvre comprend rien et lui essai aussi de grimper sur l'autre... du coup ils se casse la figure et gueulent l'un sur l'autre.... mdrmdrmdr en plus y en a un qui prend son bain dans les mangeoires Suspect au lieu d'utiliser la baignoire comme tout le monde mdr

Invité
laurence_kiko a écrit:
reste à comprendre alors pourquoi madame tente de monter sur monsieur confusedaffraid

¨Pourquoi t'as laissé trainer ton kamasutra ?! lol!lol!

Invité

tu as du spectacle ma Lolo mdr ne t'inquiette pas chez moi aussi une de mes femelle essaye de monter mr alors tu n'es plus seule
toute l'éducation est a refaire , allez les mr activé vous vos femmes ont les hormonnes qui montent au cervaux mdr