Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Bonjour, je vous présente : Halba, qui est une petite chatte de type Angora elle a 4 mois environ (Avril 2012) elle est joueuse mais assez méfiante, elle est propre et reste le plus souvent à l'intérieure de la maison.Elle est pucée, vaccinée, vermifugée et traitée contre les puces et les tiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Très mignonne! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La jolie boule de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 A oui beaucoup trop de poils même ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle très jolie Halba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci j'ai rajouté 3 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle est splendide ! J'adore les angoras je trouve que ce sont des chats très gracieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites