ANAIS541 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 en tout cas je vais essayer moi mes perruches sont focaliser sur les canaris des qu'elles sortent de leur cage c'est pour aller sur celle des canaris au début les canaris avaient peur mais maintenant ils se font des petits bisous à travers la cage c'est super mignon de les voir comma ça jamais je n'aurais cru que 2 espèces différentes comme ça pouvaient s'apprécier ! on en apprend tout les jours ! bref ton idée pour les baigner je la tenterai des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui, ce qu'il faut in fine, c'est briser la peur du récipient et de son contenu... Attention quand même à l'interaction entre espèces, Anais : un de mes canaris s'est fait sectionner une patte par une ondulée... Tout semblait aller pour le mieux, pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 les canaris restent de leur cage et ne sortent pas mais je sais qu'il y a un risque j'essaie de les surveiller un maximum quand les perruches sont sur leur cage mais c'est vrai que ça arrive vite un accident tu as raison ! sinon joel je t'ai remis une photo de face je sais pas si tu avais vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oui j'ai vu et lu : http://www.perruches.org/t3157-mes-2-nouveaux-petits-loulou#82413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je dois die que tu es de bons conseils joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites