PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ils sont sublimes !!! Je ne connais pas trop l'espèce mais en tout cas ils ont de superbes couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci bcp petite perruche bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ce sont des fischers si je ne m'abuse Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Logan, tes oiseaux sont de toute beauté. je rêve d'en avoir une tribu, si seulement on pouvait couper le son...je suis folle d'admlration devant tant de beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pis t'es pas la moitié d'un champion en photo, toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je suis muet d'admiration devant tant de beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ils sont magnifiques, tu as quoi comme appareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan58 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour à tous, merci bcp pour vos messages, Mellie : oui se sont bien des Fishers, La pie bavarde : merci bcp c'est gentil, et je suis photographe auto-entrepreneur, Jojo : merci bcp mon commentateur fétiche, Kaputshino, merci bcp et j'ai deux reflex Nikon D80 ( valeur 1980 euros pièce boitier nu, et d'ici quelque temps je vais m'offrir le tout dernier nikon D800 : valeur 2800 euros boitier nu, c'est à dire sans objectif) ; je me suis fais deux pages sur facebook : Mes Perruches Ondulées et Mes Inséparables : là j'y mets toutes mes photos et vidéos. à bientôt, bon weekend à toutes et tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaputshino 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ha oui c'est un budget ! Normalement dans quelques temps je vais me prendre un petit Reflex dans les 400 euros environ. En tout cas bon travail et continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites