Lupo77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je suis sur le forum, certes pour les oiseaux, mais ma passion première est l'équitation ! Je monte depuis 13 années déjà, et après tant d'attente, mon rêve de petite fille s'est réalisé ! Je vous présente mon amour de poney : Bally Boy ; Connemara ; 6 ans ; Hongre Bai ; Depuis le 27 Avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Vous êtes tous les deux superbes, je vous souhiate les plus grands bonheurs et les plus beaux rêves de complicité partagée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 On y travaille, en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est un bel animal, Danaé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci Joel ! En trois mois il s'est métamorphosé comparé à quand je l'ai eu ! Je suis contente de mon travail avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Wow magnifique! Vous formez un parfait duo tous les deux!J'adore les dadas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo77 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci beaucoup Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites