Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour ,j'ai une petite question peut être bête au sujet de l'incubation .
combien de temps pour l 'éclosion à partir du 1er œufs ,ci il a été pondu le 1er juillet par exemple ?
on dit 18 a 21 jours mais à partir de quel œufs .
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai bien un élevage de padda ,blanc gris et isabelle ,mais les perruches cela fais depuis début janvier que j'ai commencé je suis novice mais j'aime beaucoup ces oiseaux et j'ai deux accouplement un avec 4 œufs et le 2eme couple le 8 èmes œufs cette après midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je viens de voir le poste , ci j'ai bien compris Le 15 Novembre : c'est le premier oeuf pour Lola ,et Le 01 Décembre : Première perruche qui sort de son oeuf,cela fais 15 jours j'aurai vraiment crus que cela serait plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dut te renseigner avant de commencer la repro... Cela ne coûtait rien. CoolWink

Sinon, nous sommes en Juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, les oeufs prennent 17 jours à éclore après le début de la couvaison. Parfois la femelle ne couve pas dès le premier oeuf. Le jour de l'éclosion, l'oeuf est tout opaque et le petit crie dans l'oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Tu aurais dut te renseigner avant de commencer la repro... Cela ne coûtait rien.


Eille, Il sert à quoi ce commentaire sinon à culpabiliser un membre qui demande de l'information? Tu n'apportes aucun réponse, rien d'aidant alors si tu ne sais pas ...

Les oeufs chez moi prennent généralement 17 jours avant d'éclorent, mais j'ai vu des 21 jours et même des 23. L'idéal serait que tu mires les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé : Ce n'était qu'une réaction épidermique, instantanée et peut-être irréfléchie, je m'en excuse si elle peut paraître inappropriée.

Avec nos conseils, je te souhaite Jean.Philippe, de mener à bien ces nichées et de connaître encore une fois la joie et les émotions d'une reproduction réussie. Smile

Désolé, Martin, de ne posséder ton immense érudition en matière de reproduction. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Désolé, Martin, de ne posséder ton immense érudition en matière de reproduction.


Je crois que tu utilises des mots un peu forts Smile Jamais ne n'oserais prétendre que j'ai des connaissances "confirmées" et ce en quoi que ce soit, y compris en reproduction, alors mon immense érudition ... pas vraiment! J'ai seulement un peu d'expérience en reproduction et ça me permet de parfois faire des suggestions aux membres qui en ont besoin. Tu n'as pas à être désolé, chacun ses intérêts et connaissances Smile Tu peux toujours devenir un érudit de la reproduction, rien ne t'en empêche.

Mais moi, comme tu le sais, les titres, la hiérarchie, :droit: ça ne veut rien dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin a écrit:
Tu peux toujours devenir un érudit de la reproduction, rien ne t'en empêche.


Un jour, qui sait Martin... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention Jojo tu vas te faire contaminer. Des petits amours grouillants au creux de la main c'est dangereux d'y prendre goût... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'pense pas que ça arrive Lucie :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...