Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PetitePerrucheBleue

Réaménager la volière

Messages recommandés

Bonjour,
Je vais commander et fabriquer des jouets pour mes perruches car ceux de la volière s'usent . Il y a a peu près un mois nous avons déplacés la volière et réinstallé les perchoirs ( et installations ) différemment , ça ne me plait pas . Et ce n'est pas l'idéal pour ses occupants ( bientôt plus avec les petits ) . Normalement je devrais mettre une corde en chanvre ( perchoir ) tout en haut allant du fond vers le devant . L'arbre à perruche restera surement à sa place c'est à dire dans un angle de la volière . Par contre je ne sais pas vraiment dans quel sens replacé ( par la suite ) les perchoirs . Je ne sais pas si je doit les orienter dans le même sens que la corde ou , comme avant de gauche à droite . Pour ce qui est du bois j'ai un grand stock tout autour de chez moi ( forêts , bambou etc ... ) . Le problème c'est que j'ai peur qu'ils n'aient plus la place de voler ... Vos avis ?

Dimensions quasi-exactes :
Au sol : 2,05 sur 2 m
En hauteur : 2,15 m

Pour les photos ça va pas être trop possible pour la simple et bonne raison que l'appareil photo est foutu , il bugait depuis quelques jours déjà ... Je vais faire un croquis que je publierais peut être ce soir Wink

Lorsque tu as numérisé ton plan, il y a en principe un fichier qui été envoyé dans tes images...

Avec l'hébergeur d'images, il est simple de la transmettre ici... en tout cas de la même façon qu'une image que tu as dans tes téléchargements. Wink

Alors là.... Neutral ????

J'ai une imprimante multifonctions de marque Epson..; Lorsque je scanne un document avec l'outil "Epsonscan" fourni avec l'installation de l'imprimante, l'image est automatiquement transférée dans un fichier spécial...

Tu ne peut pas modifier le format de l'image, la transformer de Fichier "PDF" en fichier "BITMAP" ou autre, compatible avec l'hébergeur d'image ?

En fait je crois que je ferais mieux de réparer l'appareil photo ... Pour le moment j'ai la flemme de chercher un moyen de modifier le document car j'ai passé 2 longues heures à modifier les paramètres d'un ordinateur pour qu'il rame moins , je suis un peu abrutie drunken . bref , à demain Very Happy

• Créer...