Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 août 2012 Voici une méthode pour tenter une approche :Prochaine étape avec la pâtée dans la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Mmmmmh il y en un qui se régale dans la mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauriane111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tu m'étonne !! il doit être content de participer à "l'expérience" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 août 2012 La gourmandise mène à tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 août 2012 Euuuuuuuuuuuuuuh, c'est pas toi Jojo sur la photo, hein???? Si tu voyais comme les miennes sont gourmandes avec le millet, c'est dingo Si tu permets que je donne mon avis, c'est quasi comme si l'oiseau mangeait dans la main, moi je conforterais d'abord cette étape avant de passer à la suivante, elle s'en trouvera ainsi facilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 août 2012 Non, c'est ma partenaire de vie, femme courageuse s'il en est une. Le titre du sujet est aussi pour elle... Ce qu'elle fait là est un miracle, elle ne s'intéressait pas aux perruches avant cette repro... Le millet, Titi connaît :Cela fait des années que nous faisons cela. Petit à petit, je vais tenter de passer de la gamelle à la main, ou au bras, au poignet... Il raffole de cette pâtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loutre1 0 Posté(e) le 1 août 2012 La gourmandise est la clé de tout mdr! encore une belle preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 2 août 2012 super c'est clair c'est comme sa qu'on arrive a creer des lien et de la confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites