Saphir111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Pensez-vous vraiment que ma perruche ondulée est une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 6 août 2012 Hmmm, je dirais plus un mâle, il faudra d'autres photos pour bien se rendre compte de la couleur de la cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Mâle, mais il faudrait d,autres photos sans le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphir111 0 Posté(e) le 6 août 2012 J'en ai d'autres, si vous en voulez encore faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Je pense pour un mâle, mais c'est vrai que les photos son floues ... D'autres photos s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 6 août 2012 D'après ces photos, un mâle, mais t'est t'il effectivement possible d'avoir des photos avec une meilleure lumière et sans flash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites