Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaline1111

différente sorte d’espèce dans le même espace?

Messages recommandés

bonjour,

j'ai demander a mon mari qui est menuisier de métier de me faire une volière pour mettre sur ma terrasse pour les beaux jour et de me faire des petits jouet en bois pour mettre dans la maison quand il serons pres a sortir de leur cage j’adore les oiseaux j'ai mis du temps et attendu longtemps pour enfin en possédé ma maman avais la passion des canari et moi j'ai la passion de toute sorte d'oiseau domestique comme sauvage je parcourt la nature en recherche d'oiseau pour les prendre en photo Smile j'aimerais savoir si on peut varier les espèce d'oiseau dans le même espace par exemple perruche avec canari, calopsite ,inséparable,..... si ça risque pas de faire confits entre eux?

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascaline, il est tout à fait déconseillé de mélanger les espèces... et à plus forte raison les becs crochus et les becs droits. Même entre eux, certains becs crochus ne se tolèrent pas : les ondulées sont des chipies, bagarreuses et les inséparables sont surnommés les coupeurs de pattes. le risque de conflits est par conséquent énorme.

Bonne journée à toi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci pour ta réponse comme ça je suis fixer
j'essaye de tout savoir pour leur bien être je veux aucun faut pas de ma part je suis pas experte dans la matière je m'informe de tout et le forum m'aide beaucoup c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marie le tout maintenant c'est qu'il trouve le temps pour le faire la semaine prochaine il a des jour de conger Razz j'espére qu'il en profiteras pour la faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascaline, une petite phrase que j'aime bien: ce que femme veut, femme l'obtient.


Non pas que je sois capricieuse, loin de là. Mes installations faites par le menuisier, je les ai attendues car mon mari n'y était pas du tout favorable. Et à force de patience, petit à petit, j'ai finalement pu installer mes oiseaux comme j'en rêvais depuis tant d'années. On pourrait dire, aussi, tout vient à point à qui sait attendre.


Aller ma belle, point d'inquiétude, elle finira forcément par arriver, la belle volière. Nous, on attend les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'obtiendrais cette volière c'est tout ce que j'ai demander sur l’année 2012 hihihi
de toute façon faut je face en fonction de son boulot car de 6h a 18h il lui reste pas beaucoup d'heure sur une journée au pire je lui demanderais le matériel et ferais moi même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...