Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marine-perruche

Domino, mon petit mimi

Messages recommandés

Domino, mon petit mimi




Toute une vie...


Le 6 MAI 2010... Une petite crevette de 2cm est née, et je ne tarderai pas à te trouver le nom de Domino, pour ton petit corps plus fin que les autres "gros pâtés" et pour ta petite tâche hooded noire sur le dos en forme de jeu de domino.




A partir du 20 MAI... Vous avez ouvert vos yeux, et ce n'est plus seulement vos yeux qui s'expriment au monde, mais votre corps tout entier. Et la petite canaille agile et rapide que tu es fait déjà la différence. Les spoutnik c'est coooool surtout quand on fait pas comme les autres !


Je suis tout à gauche et tout en conneries




Octobre 2010 ...


Bébé a grandit et n'en est plus un, tu es fort, beau et un amour :




2011 2012...








Ta tendre petite bouille






Ta gourmandise










Un amour






Juillet 2012... De magnifiques moments que nous avons passés ensembles. Et puis il faut que ces immondices tumeurs l'emportent toujours .......... Une tumeur à la gorge ça ne pardonne pas. Aucune tumeur ne pardonne...

j'étouffe, je transpire, je panique, je pleure. La souffrance et la condamnation d'un être que j'aime me donne un sentiment d'impuissance et d'injustice. et j'ai envie de vomir.

On a tenté l'opération, elle a réussi, et t'a apporté un bon mois de plus, c'est quelque chose dans la vie d'un rat.

Mais cette aberration revient toujours, et mon pauvre Domino, tu es de nouveau condamné, mais cette fois ce ne sera pas opérable. Trop de risque, et récidive obligatoire. La respiration et l'appétit sera bientôt touchée. Alors on profite et on s'en met pleins la tête...








Jeudi 2 Aout... Je sens que ta respiration change, je le sais, on va chez le vétérinaire, et n'entend rien de particulier. J'ai peur... Et j'ai mal...

Mardi 7 Aout... C'est fini. Tu es en détresse respiratoire, les métastases empêchent tes poumons de fonctionner correctement, et tu souffres. Tu souffres vraiment. Et j'ai très peur, j'ai mal au coeur, j'ai la nausée, je veux vomir. Parce que je sais ce que je dois faire pour te soulager, pour ton apaisement, et parce que c'est un choix atrocement difficile et douloureux. car je sais que je vais te perdre. Que c'est fini. Et je ne veux pas. Je souffre, mais il le faut pour que toi tu sois enfin en paix, sans douleurs ni tourments.

Tu es partie rejoindre Ice et Saphir et je sais que vous vous retrouve autour de pommes, pizza, noisettes et autres délices autour desquelles vous allez vous chamailler et vous câliner. De l'autre coté, je prend soin de tes frères, Caramel et Bounty, à qui tu manque.

Un jour, vous serez de nouveau tous ensemble pour partager les graines de courge et le lait de soja, comme les 5 frères que vous avez toujours été, de véritables amours solidaires.


Tu me manques énormément Domino, ta tendre petite bouille de Mimi, ce petit cul fin et rapide pour ce qui est de manger et jouer, cette finesse et furtivité, ton oeil tendre et vif, profond, serein. J'espère de tout coeur que tu as pu profiter de ta vie et y trouver beaucoup de plaisirs. ET que cela continue éternellement...

Je t'aime




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Marine, c'est terrible. Je compatis à ta douleur, je t'embrasse très fort. Il a eu une belle vie auprès de toi Marine, trop courte mais belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non...

Lorsque tu souffres, Marine, nous souffrons... Nous sommes de ta communauté, puisque ensemble sur le forum. Je voudrait que mes mots, (Que sont des mots ?) puissent t'apporter un soulagement et toute l'étendue de ma sympathie. coeur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho non .. Vous êtes mignon ensemble, je suis avec toi et je suis sûr qu'il est très bien ou il se trouve actuellement ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...