Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 août 2012 J'aime beaucoup ta Luna, Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 lol merci j'arrive pas a metre la seconde sur youtube, elle est encore mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 15 août 2012 Quel oiseau! Dis-moi Gautier, as-tu déjà pensé à glisser dans la bouteille une friandise de sorte qu'elle doive la retourner pour récupérer la friandise? Voilà qui la tiendrait occupée et ferait travailler son intelligence et sa dextérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 15 août 2012 merci pour elle marie ahh mais tient donc on y vais deja penser depuit le debut. Ya des noix, des fois des extrudées, des cacahuetes... pas de fruits parce que des fois, elle laisse pendant plusieurs jours .. donc bon..;et , pour qu'elle l'ai, on fais une fente vers le bas, et elle doit faire reussir a agrandire enfin, je sais aps comment expliquer, mais elle s'eclate des heures entieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites