pascaline1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 voici quelque photo d'oiseau que j'ai photographier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 21 août 2012 C'est trop jolie c'est derrière chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui j'ai quelque mettre de mon terrain qui donne dans une ptite forêt ce qui fait j'ai plein d'oiseau qui viennent l'hiver pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Wahou, Pascale, c'est sublime j'adore tu travaille avec quel apareil ?passion ou metier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 J'aime beaucoup la 11ème photo et la 13ème me fait rire, jolies photos en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui féderique moi j'adore la 13eme elle est comique comme photomerci beaucoup gauthier pour celle ci j'ai utiliser le canon 450D avec objectif 55-250mmc'est pas le plus récent mais il va super bien...je fait par passion j'adore a photo je fait même des portrait bébé etec.... pour le plaisir bien sure je demande rien du tout c'est juste comme ca !!!ça donne ça : (pas bien net car le site durcit un peu les contour de la photo ça donne pas super beau)j'adore aussi travailler la photo en scrap digital qui donne ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites