ANAIS541 0 Posté(e) le 21 août 2012 pouvez-vous me dire de quels mutations sont mes 2 nouvelles perruches merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pie australienne perlée aile grise ? claire ? je propose, martin, lucie, dites et je dirais grise opaline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 août 2012 Pour les mutations je ne sais pas, mais je vois que tu n'as pas trainé pour aller les chercher, sincères félicitations, elles sont vraiment très jolies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci Marie c'est vrai quelles sont jolies Merci Gauthier si d'autres personnes ont des avis sur les mutations n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens14 0 Posté(e) le 22 août 2012 J'aime les perruches de couleur grise, je trouve que c'est original ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 bens, je suis pareille, et dnas les ondulées, mes preferés sont les grises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 24 août 2012 Mon copain a vu l'annonce de ses 2 magnifiques perruches sur leboncoin il me les a montré et m'a dit va les chercher elles sont trop belles, elles doivent etre chez nous ! et c'est vrai que j'ai littéralement craqué en les voyant et surtout qu'en voyant dans les condition qu'elles vivaient j'étais obligé d'appeler pour les prendre ! Et voila elles sont maintenant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites