Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Dilatation du proventricule: Kiwi est négative et Aloha est positive

Messages recommandés

applaudissementapplaudissementbravobravo chouette enfin de très grande nouvelle je suis super heureux pour toi oma bisous

je suis tres heureuse pour toi et je suis sur que tu feras le necessaire afin de garder tes oisaux d'amour en bonne santé. je n en doute pas un seul instant. un produit pour désinfecter et qui tue les microbes c'est le virkon que tu peus acheter en sceau ca revient moins cher et c est efficace, moi j'y ai eu droit pendant un an. a bientot Waouh

cheers Ah Oma comme je suis contente ,enfin un bout de ciel bleu !
Donc les parcs s'est pas ce qu'il y a de mieux ,il faut vraiment que les popos aillent par terre remarque ce qui est normal !
Super pour ton bébé Ara ,chouette ,chouette un beau souhait va prendre réalité !
Les conseils du véto ,2 marraines de choc et ton Ara sera blindé pour croquer sa vie de perrock à ,pleines dents lol! !

Feu d\'artificeFeu d\'artificeFeu d\'artifice

champagnechampagnechampagne

quelle bonne nouvelle Oma magnifique enfin des choses positives je suis si contente que je ne sais trop quoi dire

je suis très très heureuse pour vous

et vivement mi septembre qu'on rencontre Leila ou Aladin

c\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génialc\\\\'est génial

Bonjour Oma, je viens de lire cette terrible nouvelle et je suis allée voir le lien sur cette maladie; j'espère de tout coeur qu'Aloha va s'en sortir.
Nous vous souhaitons beaucoups de courage et vous avez toute notre sympathie de de Gully et de ma famille.
Courage.... triste

super bonne nouvelle
je n'avais pas tout lu les pages suivantes. Ce sont de super bonnes nouvelles... attention le champagne, avec modération champagne
voilà Gully vous fait de gros poutous Bonjour

Invité
Ah non pour de bonne nouvelles comme celles ci on peut ....se vautrer dedans !!!!!!!!

super contente que tout fini bien !
j'etais absente quelques temps et n'avait pas vu le post.
bisous

j'ai eu tous les documents à midi et bonne nouvelle, pour le moment je n'ai pas besoin de donner de traitement suaf si je me rend compte d'un comportement différent pour Aloha

alors je dois lui administrer du Celebrex 200 mg dans 5 ml d'eau à raison de 0,5 mg oral 2 fois par jour

mais tout va bien Aloha se comporte tout à fait normalement et j'espère que ce cauchemar est bien terminé

que de bonnes nouvelles je suis si contente pour toi Oma ,et j'accepte avec joie le role de marraine pour ton futur bébé ,le soleil va briller a nouveau pur toi BisouBisou

ah ah !! un nouveau bébé chez oma est en route!! chouette alors!! Pour quand l'heureux evenement?

pas dans 9 mois en tout cas mdrmdrmdr

normalement mi septembre je vous en dirai plus sur un post pour ce bébé qui est attendu

Invité

Allez ce chapitre semble bien se terminer, ouf !!! cheers

Vivement la venue de ce bébé sunny

Omadanielle a écrit:
pas dans 9 mois en tout cas mdrmdrmdr

normalement mi septembre je vous en dirai plus sur un post pour ce bébé qui est attendu

mdrmdrmdrmdr

La gestation sera plus courte heureusement mdr

Invité
voila de bonnes nouvelles , bienvenue au petit nouveau dans votre maison

Je suis restee,longtemps absente,quelle peur j ai eue,en lisant le debut de ce post affraid Mais je suis contente,que les nouvelles se terminent bien.Enfin un peu de joie pour toi Oma,qui a passe de si eprouvants moments.Felicitations pour ton futur bebe. Un gros bisou pour toi,et tout plein de calins a Aloha,et Kiwi En toute amitiéBisouému