Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin tournier

Cochon d'inde

Messages recommandés

Bonjour, je possède un cochon d'inde femelle et depuis un petit moment elle ne mangent plus beaucoup. Je l'ai donc amené chez le vétérinaire et elle lui a coupé les dents de devant et elle m'a donné des vitamines.
Lorsque je suis rentré je lui ai donné des vitamines et je lui ai donné de la salade et j'ai remarqué qu'elle avait du mal a manger. J'ai donc penser que je pourrais lui donner une sorte de purée à la carotte ou à la pomme de terre afin qu'elle n'est pas de difficultés à manger. Vos avis ? Avez-vous une meilleure astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à eu une bonne idée. Mais dis moi, ta vétérinaire à vérifié à regardé la pousse des dents tout au fond ? J'ai une amie qui à eu son cochon d'inde qui est décédé suite à la pousse tout d'un coup rapide de la dent du fond et il s'est étouffé ( et n 'arrivait plus à mangé par la même occasion ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas peux car pour regarder les dents du fond il faut l'endormir.
Je vais finir de lui donner son traitement et essayer de lui faire manger de la purée de carotte ou de pomme de terre et si entre temps il y a un problème, alors j'irais voir mon vétérinaire pour regarder les dents du fond.
Merci beaucoup pour ta réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaut mieux. Mais je n'attendrais pas le problème et je passerais un coup de fil à ton véto pour avoir un avis concernant leurs dents du fond..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui donne du foin tout les jours mais elle n'a pas l'air dans manger beaucoup.
La malade s'appelle Fifine et sa copine s'appelle Daisy. Elles ont environ 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...