kevin tournier 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir à tous.Je possède un jeune couple de mandarin et je voulais savoir dans combien de temps ils seront près à reproduire. Je les ai acheté en Avril, cela fait donc 5 mois que je les ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Si tu dis qu'ils sont jeunes et que tu ne las à que depuis 5 mois ne les fait pas se reproduire. Ils faut attendre au moins un an ( comme pour les ondulées ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 29 août 2012 ok encore merci pour tes réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Avec plaisir pour te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je vois que sa te fais plaisir de répondre aux questions des autres tu es vraiment passionné et sa se voit !!!!! En tout cas, je suis du même avis que toi, je trouve ce forum génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites