Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokispliff

des nouvelles de TAO

Messages recommandés

Tao se porte à merveille,

-Mais toujours le même souci, personne d'autre que moi ne peut le toucher, il les mords très fort!! (si quelqu'un à déja eu ce problème et à trouvé une solution, je suis preneur)

-J'ai également l'impression qu'il se prend pour un chien, il aboie, il se déplace en marchant, j'ai l'impression qu'il n'aime pas voler?! c'est très rare les fois ou il prend son envol et souvent cela se termine contre un mur. J'ai très envie de lui acheter une grande volière... à voir.

-il imite un peu de tout, les aboiement des chiens, leur pleur quand ils veulent sortir. Et il adore râler sur eux!! (pas bouger, doucement, la patte, c'est bien)

Bref on rigole tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


A la maison aussi on rigole tous les jours, nous avons pacha notre gris qui n'arrête pas de dire des pitreries, et billy lui qui est l'intrépide, il faut le surveiller constamment car lorsque qu'on ne le voit pas, on sait qu'il en fait une.
Quant au fait que Tao, morde très fort et que personne d'autre que toi peut le toucher, je n'ai pas de solution.
Je dirais peut etre avec le temps, il finira par comprendre que les autres membres de la famille ne lui veulent pas de mal, que comme toi, ils aimeraient lui faire de gros calins.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais l'encourager à aller sur les autres personnes , tu le pose , et s'il reste sans morde sur la main de cette personne tu le félicites .

s'il se prend des murs voilà pourquoi il n'aime pas voler , il n'a pas confiance en lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cédric et merçi pour les nouvelles de Tao !
Tu sais s'il ne veut pas de carresses des autres et bien je dirais tampis ,tu es son humain cela lui suffit ,tu sais Cocodamour est un amour de perroquet mais malheur à celui qui voudra le toucher que je sois là ou pas ,nous avons des perroquets indépendants lol! ils ne se laissent manipuler par n'importe qui ,non mais lol! !
Quand au vol ,peut être a t'il pris une vilaine bûche qui la un peu futé ,a t'il assez de place pour faire un vol long ,ou bien j'ai lu (je ne sais plus ou ) qu'une dame prouvais bizarre quz son bébé adoré ne vole pas beaucoup et pas bien loin ,et aprés maintes attentions et de moments passés à le regarder jouer elle c'est aperçu qu'il n'y voyait pas super bien ,pour tout ce qui est de prêt pas de probléme ,mais un peu plus loin ,il ne tente pas il descend du perchoir et récupére ou va au point choisit et va la rejoindre en montant par le bas du pantalon !Mais bon se n'est peut étre que comme te le dit Steffan un manque de confaince en lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mes gris non plus n'aiment pas "les gens"... à part moi, personne ne peut les toucher et encore mon mâle n'est pas très contact :C'est ainsi:

j'essais de les habituer à voir du monde à la maison et j'espère qu'avec le temps ça leur passera

pour ce qui est du vol, Steffan a bien résumé ce que doit penser ton Tao... mes gris ont un an et aucun ne vol... d'une part parce qu'ils ont eu les ailes rognées par les personnes chez qui je les ai pris Suspect donc ils tombent d'autre part parce qu'ils n'ont jamais volé avant je pense par manque de place là où ils étaient mais depuis quelques temps, ils s'entrainent et se musclent et vu qu'ils muent j'espère les voir voler un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis qu'il ne faux pas forcer un gris si il n'a pas envie

ton plumeau a son humain chouchou et bien il faut en profiter un jour il se décidera de lui même pour aller vers l'autre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...