herv997 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bonjour,je vous presente mes tortues,j'en ai 3 mais y'en a une impossible a prendre en photo ma plus petite:ma plus grosse:je mettrai mon autre tortue quand je pourrai la prendre en photo ca elle est trés craintive et reste au fond du bassin quand on s'approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Dit donc c'est de la tortue ça ! Elle sont vraiment belles C'est quoi l'espèce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super le regard ! Très jolie photos, elles sont belles ... Leurs as-tu donné des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herv997 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci,ce sont des tortue de floride,je ne leurs et pas donner de nom car je c'est pas si sa existe des nom de tortueen passant voici mon autre tortue,j'ai pris les photos rapidement car elle ne voulait pas restait en dehors de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ben aucun noms n'existe pour certaine espèces d'animaux..Tu peut donné des noms à qui tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites