alexdu62 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 voilà mes 3 écureuils de corée , il y a 2 femelles et 1 mâle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est mignon tout plein, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 J'adooooooooooorree des photos toujours plus de photos ! Je connaît quelqu'un qui en à et ça à la bougeotte ces petites bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ohhhhhh ! J'en veux des comme ça moi , tes mignons à croquer ! tu ferait bien de les cacher je pourrais les dévorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Il y en à dans mon animalerie, dans une volière spacieuse, ça va vite, ça court, ça grimpe ça saute.. C'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ravissant ses petites bêtes Ma fille me dit qu'ils ont mauvais caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Superbe photo la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu62 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pour le caractère sa va , ils viennent sentir mes doigts entre les barreaux et dès fois me mordille mais rien de + ! Dès fois j'arrive à les carresser un peu mais pas longtemps !!merci marine , je remettrais d'autres photos dans quelques jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites