Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

Moi aussi j'ai fait des cachotteries...

Messages recommandés



Aaaah qu'est-ce que je l'adore la grosse mémère au p'tit cul violet. :heart2:
Ce matin elle m'a vu faire couler l'eau du robinet, elle s'est précipitée en dessous pour prendre une petite douche.^^
Elle était en train de s'ébrouer dans mes mains, trop mimi.

J'ai essayer avec les 2 autres, ils ont moins aimé!^^ J'ai pas insisté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui j'ai de la chance, j'en profite. Wink

Hier je leur ai présent Harvey, il est tellement gentil avec tout le monde c'est dingue. J'ai aussi rentré Bluw et Lutin dans la maison, pour maintenir le contact tout de même. Evidemment ils les ont reconnu, mais aucun n'a cherché à quémander de la nourriture ou avoir des câlins. Ils sont en âge de se débrouiller seuls!
Je suis contente qu'ils prennent bien cette séparation.

Harvey leur a montré comment prendre le bain sous le robinet, du coup les 3 s'y sont mis! Trop trop mignons. :heart2:

Puis j'ai fait un petit entraînement au rappel dans la maison. Ils répondent de mieux en mieux.
De toutes façons je pense qu'ils ne sortiront pas dehors avant le printemps prochain. Le temps qu'ils s'habituent à leur nouvelle maîtresse et leur nouvel environnement.
Ils partiront la semaine prochaine. Je profite au max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Profites-en à fond, quel crève-coeur de les voir partir je sais qu'ils auront une belle vie, mais...d'aussi adorables oiseaux. Je sais bien qu'on ne peut pas tout garder. Bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Marie, quelle horreur de m'en séparer, quelle torture! Mais je ne peux pas assumer plus d'oiseaux.
Donc il le faut. Ils seront gâtés et sortis tous les jours, en liberté. Que demander de plus?

J'aurais des news régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Dur la séparation, normalement tu devais aller avec eux pour l'adaptation (toujours d'actualité?) ou la personne vient les chercher.

Tu sais qu'ils seront bien, c'est déjà énorme !
Et en liberté, que demander de mieux, pas grand chose ! sunny
Mais, ne plus les voir et ne plus s'en occuper du jour au lendemain, un grand vide quand même, tu ne peux garder tout ceux qui arrivent par surprise Very Happy

Courage on pense a toi un calin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, les 2 EPP sont partis.

Je ne suis pas inquiète du tout, la personne qui les prend est une amie qui travaille avec moi en biologie donc j'aurai des news sans arrêt et des photos.
Que demander de mieux? Smile

Finalement je garde le petit bleu un peu plus longtemps, car hier il s'est cassé une griffe--> hémorragie et aujourd'hui il a du mal à poser sa patte.

Je ne compte pas le garder pour autant, j'ai trouvé une personne qui saura très bien s'en occuper et qui a un autre inséparable en mal de compagnie. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça passe vite une semaine dans ces cas là !

Donc il te reste le petit, décidément entre la patte et la griffe maintenant , c'est une vraiment pas de bol ?
Encore un a câliner comme ça :heart2: et très bien casé aussi applaudir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...