Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenelaï

Présentation de Boule de Neige

Messages recommandés

Voici donc celle qui va remplacer le petit Citron aux côtés d'Hermès.

Ce coup ci, point de MAN ni d'EAM, mais on ne peut plus EPP puisque achetée dans un camp de concentration pour oiseaux... euh pardon, au marché aux oiseaux de Paris, où je vais parfois acheter des mélanges de graines plus riches et variés que ceux qu'on trouve en animalerie. Je sais que ce genre d'endroit n'est pas vraiment l'endroit rêvé pour acheter une perruche. D'ailleurs s'il n'y avait eu que moi... mais mon ami a flashé dessus Rolling Eyes , et si je peux offrir des jours plus heureux à cette petite...

Acquise il y a environ 3 semaines, chez moi depuis 2 semaines, en quarantaine autant que faire se peut vu la configuration de l'espace. Vu sa provenance, je me méfie, la prudence est mère de sureté. Pour le moment rien à redire sur son état de santé, elle est vive, les fientes sont correctes. (bien que les plumes à cet endroit soient un peu crados, donc je surveille de près. Il faut dire que vu d'où elle vient, je flippe facilement. Peut-être qu'un bon bain résoudrait le problème, je vais tenter de lui faire découvrir le plaisir de la baignade.)
Elle s'acclimate bien, et c'est un modèle de douceur. Elle n'est pas farouche, elle a déjà bien bien compris qu'un doigt présenté devant elle = je monte dessus, mange les graines présentées à la main...

Je me pose des questions sur sa mutation: Pie (danoise?) diluée, je pense. Mais n'est ce pas une des mutations où la cire du mâle reste rosée?

Enfin voilà quelques photos de ce matin où la belle s'est dégourdi les ailes:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment très belle, qu'elle harmonie dans ses couleurs pastels cela la rend fragile et Boule de neige lui va trēs bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...