jphi66 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Voici quelques photos de mon bac récifal ,(une très grosse passion)une vue d'ensemble , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah oui, c'est plutôt bien ! Mais parle nous de tes poissons, des habitants de ce magnifique récif, Jean - Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi66 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Jojopsitta a écrit:Ah oui, c'est plutôt bien ! Mais parle nous de tes poissons, des habitants de ce magnifique récif, Jean - Philippe. Le bac est en eau depuis 17 mois maintenant avec un couple d'occélaris (clown) ,un flavescens ,un chelmon ,un salarias ,un synchiropus et un héxaténia .Pour la population de détritivores ,j'ai environ un soixantaines d'escargots pas de bernard l'hermitte car il mange les escargots pour leur voler leurs coquilles .Ensuite mes plus anciens coraux sont âgés de 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Il est superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Effectivement, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oh un vrai paradis C'est superbe, j'adore la lumière qui reflète bien tout, comme dans une vraie mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 waow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi66 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Magnifique !!!! Qu'elle belle reconstitution de la vie soumarine, tes poissons doivent etre aux anges !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jphi66 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci pour vos commentaires ,oui effectivement c'est une passion qui prend énormément de temps et les poissons sont aux anges ,dans une eau saine et nourritures variés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites