Carine06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Roxy (le roux) croisé border collie de 10 ans...Blacky (le noir) croisé terre neuve/ rotweiller de 4 ans avec qui j'ai fait des concours d'obéissanceGlenn, chien loup de Tchécoslovaquie d'un an et demi, cadeau d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tu as une très jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Woah, j'adore ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Glenn Ils semblent superbe, j'adore le poil de Roxy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ils sont magnifiques tes protégés... J'avoue que j'ai un faible pour Glenn, puisque j'ai eu une femelle Rottweiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ben moi je craque pour Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites