Carine06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 SianaMinetteJuniorBaileys le p'tit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Très jolie petite troupe que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'adore les chats et ces minets là sont de purs canons =DLe dernier c'est un siamois c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine06 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ce n'est pas un pur siamois... les lois de la génétique... La mère est Minette et le père est un fils de Siana qui était noir et blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Les jolis minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrot1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 trop mignon tes chat j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites