thibault658 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour, aujourd’hui je suis aller en forêt pour chercher du noisetier mais je n'est trouver que du figuier et du châtaigné.es-ce que le figuier et le chêne et le châtaigné sont nocifs pour les omnicolores ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour Thibault, voici un lien pour les plantes et bois toxique, bonne lecture.http://www.perruches.org/t349-plantes-et-bois-toxiques-pour-perruches-et-perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault658 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'ai pas trouvé le châtaigné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Si je ne me trompe pas, chataignier = non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Effectivement le châtaignier est toxique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites