kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2012 Il y a des photos de ce matin lors du nettoyage des cages et j'en ai profité pour les peser.Grosse bedaine Nala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Je viens de la retrouver celle-là, après 6 jours de cavale ... Elle a perdu 6 grammes. Les petits de Muslix.Et ceux de Moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pouahlalalalala les petits ça y va Encore une évadé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Citation :Encore une évadé ? Ouais ... et je ne l'avais pas réalisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh toutes ces petites frimousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 rhooooooooo des knakis je peux t'affirmer d'ici que dans les bébés de moquette tu as au moins un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 En haut à droite, Christine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 T'as troqué 50 perruches contre 50 souris Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La pie bavarde a écrit:T'as troqué 50 perruches contre 50 souris Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 On pourrait l'penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tanguy a écrit:En haut à droite, Christine ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est assez facile de sexer les souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 En tout cas t'est petite souris sont à croquer ! Tu ferais mieux de les cacher je pourrais venir les kidnapper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites