Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Les celestes sont là :D

Messages recommandés

coucou les amis Smile
alors voilà, je vous explique Smile
Mario (mâle catherine vert TS) etant seul, car sa miss est decedée, une eleveuse ma proposé de prendre mario chez elle, car elle a une grande voliere exterieur avec une petite colonie de catherine, et en echange, elle ma donner un couple de celeste Smile
alors, au debut, un couple Mâle bleu panaché X femelle verte panaché, mais le panachage cachait fort un truc ... c'etait la couleur du sexe du mâle, mai comme l'eleveuse la vu une fois dans la voliere, ben, elle a eu l'impression de me tromper, et elle est aller chez elle, et a peine 2h apres (sachant qu'elle a 30 min de route Razz ) elle etait a la maison, et ma donné une femelle verte, a la place de la "femelle" verte panaché... la seule qui lui restait qui n'etait pas en couple Smile
bizarrement, les deux loulous sont allées se voir, sur le meme perchoir, et des calins et gratouilles Smile
me voilà avec un couple de celeste Smile
le mâle est le bleu panache (bleu et blanc) qui a un mois et demie a peu pres et la femelle est toute verte, et a 4 mois Smile
donc voilà, place au photos Smile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous deux Smile
christine, en effet, elle est hyper honette, et n'hesitera pas a dire si un oiseau a un defaut ...
apres, elle m'a pas fait payer le supplement parce qu'on se connais, elle qu'elle sais ou ils sont, elle peut venir quand elle veut voir, et elle a bien vu l'amennagement de la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Green, pour la tite femelle oui, j'aime bien Smile
merci Smile
blue, non, parce que a cause de RIO le film, pleins d'oiseaux s'apellent blue ... --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les noms Very Happy mdr !
Et elles sont vraiment très mignonnes , bravo pour les photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes loulous vont hyper bien Smile
encore et toujours, ils se font pleins de calins et bisous, je pense qu'un vrai couple c'est formé Smile
ils font tout a deux, ils dorment collées, mangent ensembles .etc...

Green



Peace





Green & Peace ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
sa me fait rire, parce que j'ai acheté des grappes de millet, 1kg de millet (ben oui, j'ai 4 pioux, donc, m'en faus pas mal, parce que 1 par semaine, un petit sachet fais aps long feu lol)
et, elles sont assez epaisse pour du millet, et les toui me les décapitent complètement...
elles finissent toute fines lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les dégradés de couleurs , quand aux noms alors la yes

Et toutes les deux l'air canaille, je trouve ! Very Happy

Tu as bien de la chance un calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cathy Smile
ahh oui lol, des vrais chipies Razz
l'eleveuse m'a dit qu'elle me ramenais une branche de noisetier, ben depuis leur arrivé, ya une branche d'un metre 50, pleine de feuilles de partout dnas la cage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Tu dois bien les écouter et faire du bruit dans les feuilles :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol
en plus ces quiches se cachent, et se taisent, donc je siffle, et en mauvais joueur a cache cache ben il sifflent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...