Gautier1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 coucou les amis alors voilà, je vous explique Mario (mâle catherine vert TS) etant seul, car sa miss est decedée, une eleveuse ma proposé de prendre mario chez elle, car elle a une grande voliere exterieur avec une petite colonie de catherine, et en echange, elle ma donner un couple de celeste alors, au debut, un couple Mâle bleu panaché X femelle verte panaché, mais le panachage cachait fort un truc ... c'etait la couleur du sexe du mâle, mai comme l'eleveuse la vu une fois dans la voliere, ben, elle a eu l'impression de me tromper, et elle est aller chez elle, et a peine 2h apres (sachant qu'elle a 30 min de route ) elle etait a la maison, et ma donné une femelle verte, a la place de la "femelle" verte panaché... la seule qui lui restait qui n'etait pas en couple bizarrement, les deux loulous sont allées se voir, sur le meme perchoir, et des calins et gratouilles me voilà avec un couple de celeste le mâle est le bleu panache (bleu et blanc) qui a un mois et demie a peu pres et la femelle est toute verte, et a 4 mois donc voilà, place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Tres beaux je ne connais pas mais la personne a ete honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci vous deux christine, en effet, elle est hyper honette, et n'hesitera pas a dire si un oiseau a un defaut ... apres, elle m'a pas fait payer le supplement parce qu'on se connais, elle qu'elle sais ou ils sont, elle peut venir quand elle veut voir, et elle a bien vu l'amennagement de la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 des idées de nom ?? parce que je seche la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Heuuu blue et green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Green, pour la tite femelle oui, j'aime bien merci blue, non, parce que a cause de RIO le film, pleins d'oiseaux s'apellent blue ... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ok moi perso je connais pas RIO donc.... heu peace, ça fait green peace comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 mdr pas betes je vais voir mais peace me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Green et Peace sont très belles, Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Dans ce cas, Bienvenue à Green et Peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci tanguy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'adore les noms mdr !Et elles sont vraiment très mignonnes , bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 merci merci a christine pour les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 De rien, partie sur un delire, d'association de noms, mais au final, ça leur va bien, contente que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 mes loulous vont hyper bien encore et toujours, ils se font pleins de calins et bisous, je pense qu'un vrai couple c'est formé ils font tout a deux, ils dorment collées, mangent ensembles .etc...GreenPeaceGreen & Peace ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Les jolies pépettes, Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci sa me fait rire, parce que j'ai acheté des grappes de millet, 1kg de millet (ben oui, j'ai 4 pioux, donc, m'en faus pas mal, parce que 1 par semaine, un petit sachet fais aps long feu lol)et, elles sont assez epaisse pour du millet, et les toui me les décapitent complètement...elles finissent toute fines lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbes les dégradés de couleurs , quand aux noms alors la Et toutes les deux l'air canaille, je trouve ! Tu as bien de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci cathy ahh oui lol, des vrais chipies l'eleveuse m'a dit qu'elle me ramenais une branche de noisetier, ben depuis leur arrivé, ya une branche d'un metre 50, pleine de feuilles de partout dnas la cage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 superbe tes loulous, green et peace sont bien chez toi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci je pense oui, ils m'ont l'air de bien s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Génial ta grande branche de noisetier, elles vont s'éclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui lol elles se cachent dedans, mais va retrouver un oiseau d'a peine 9cm dans des branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh ! Tu dois bien les écouter et faire du bruit dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 oui lolen plus ces quiches se cachent, et se taisent, donc je siffle, et en mauvais joueur a cache cache ben il sifflent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ben oui tu penses ! Trop marrant pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites