superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour j ei une perruche de 11 mois qui a la cire du bec marron et blanche ...qu elle maladie ca pourrais etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est peut être simplement une femelle, en montée hormonale, d'où la variation de la couleur de la cire, si c'est cela ce n'est pas une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok , mais si c est une maladie c est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ma perruche n a pas onze mois mais 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 La montée hormonale n'est pas une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 je voudrais savoir si ce n est pas ca , quelle maladie ca pourrais etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pourrions nous voir une photo de ta perruche ? Sans photo, il est impossible de se faire une idée ou de te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 et bien voila la meme chose que ma perruche , mais ce n est pas la mienne :http://img832.imageshack.us/img832/8687/gale2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu ne peux pas nous montrer une photo de ta perruche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 si c'est pareil, c'est une montée hormonale.donc, RIEN de grave c'est normale, c'est parce qu'elle est prete a reproduire, en ovulation si j'ai compris les cours de svt mais une photo de TA perruche serais mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 si je met une photo , ca met une croix noire ... je ne comprend pas pourquoi ca fais cela ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Mais nous ne pouvons absolument pas t'aider si nous n'avons pas une photo de ta perruche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le lien qu il y a c est exactement ce quelle a !sinon, si vous voyez sur ma photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites