superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjourfaut il un carnet de santé pour une perruche ???merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Non tu n'en a pas besoin, car les perruches n'ont pas besoin de vaccin et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 les oiseaux ne sont ils pas porteur de maladie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 En voilà une question... Un oiseau bien nourri, vivant dans de bonnes conditions d'hygiène ne devrait pas être porteur de maladies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ok merci ,mais on entend beaucoup cela ... je me demandais si il fallait un carnet car les chiens en ont ...pour les veterinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si tu le souhiates tu peux consigner dans ton propre carnet les évènements de vie de ta perruche, les transformationbs observables, ce qu'elle mange etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ha oui je vais faire ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 c'est une bonne initiative Mais bien sur que si, le soiseaux sont porteur sain ...j'ai dailleur lu que la Chlamydiose, les ondulées et calos etaient souvent porteur sains, mais qu'elle ne se declenchais que par un gros gros stress (assez rare )donc oui, le soiseaux sont porteur sain ou non de maladie, mais t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j avais fais un carnet pour l apprivoisement mais enfaite j ai abandonné alors je vais arraché les premières pages et refaire un carnet de ""santé"" lol ...comme ca si je vais chez le veterinaire je l emmennerai ce petit carnet et ca fera un rendu de compte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites