Anthea11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ma Zo& beauceron croisé berger all de 6 ans : je fais de l'agility avec mais pas dans un centre, Ma Gaya Lhassa apso de 19 mois :Et le chat :(chacha)voilà ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 How ils sont trop beau, je craque pour le petit chat Mais, il est grand sur la 2ème photo que les 2 autres non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Superbe trio, j'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthea11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci !! oui c'était au début chez nous maintenant il a 7mois à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ils sont magnifiques, Anthéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ta famille est très mignones ! tes chiens sont beaux et ton chat ... il n est pas beau il est craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quel adorable petit monde, je craque total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthea11 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 merci !! ces trois là sont inséparables, j'ai des tonnes de photos d'eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthea11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Un, deux, trois,... on ne bouge plus!Désolé mais je prends beaucoup de place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Y sont trop beau et la dernière est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 mdr la dernier photo que tu nous a mis !! c est sur que ton chat enorme comme il est ton chien qui est si petit tout minuscule pourrait ce pousser un peu , c est abuser ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est le chat qui commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbiscuit 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui c 'est moi le roi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites