Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soazig

2 canaris

Messages recommandés

Je suis aide à domicile, et j'ai hérité il y a quelque mois de 2 canaris, un male et une femelle, car la petite dame ne pouvait plus s'en occuper ou dumoins ne voulait plus s'en occuper . Alors je les avait pris en pension du 31 dec au 5 fév pendant qu'elle était hospitalisée, et puis je les avait ramener... mais sa fille a vu le vent venir, et elle m'a dit" vous allez heriter de canaris je crois", du coup je me suis retrouvé avec le mâle, la femelle et 2 oisillons, que j'ai reussi à caser après... Ca me fait un peu peur, la petite dame à pris des poissons rouges
Allez bonne soirée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien je crois que tu vas aussi récupérer les pichons rouge mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est rigolo ça, m'enfin vaudrait veillez à ne pousser le bouchon un peut loin quand même!! (conf publicité) hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

méfie toi... après les possons elle a l'intention de prendre quoi??? Wink

allez prépare une place à l'aquarium de Maurice... elle en a combien des possons ta gentille madame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Elle a deux poissons la petite dame, mais je pense qu'elle va s'arrêter là car sa fille a fait les gros yeux quand même;
bon d'accord ma belle soeur m'appelle 'L'Arche de Soazig"! j'ai quand même prévenu ma fille de ne pas me ramener de mulet du Maroc déjà qu'elle veut un cheval ... pas assez de place
Allez bon dimanche à tous et à tous les plumeux de cette terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ,bon va falloir que je trouve une aide a domicile mdr d'ici quelque année , pour casé 3 chiens , 2 cochons d'inde , 6 chats , un aquarium de mer , une pie , et un gentil gris Dacmdrmdr

c'est tout pour le moment confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on est pas toutes comme ça où je travailles, d'après ma patronne je suis une exeption heureusement que j'ai un chéri très conciliant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial des petits canaris Very Happy

je pense que sa fille ferait encore plus les gros yeux si elle savait qu'un poisson rouge avait de besoin au grand minimum de 50l d'eau , et que vu que sa vit en groupe il faut minimum un aquarium de 100l Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je suis sûre qu'en te renseignant tu arriverai à trouver des petites personnes qui souhaiteraient caser leur bestiole de peur qu"elles finissent à la fourrière, le jour où ces personnes partiront pour le grand voyage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Scooby a écrit:
pas grave je te prendrai cheerslol! en plus comme ton chéri est très conciliant ça ira mdrmdr


lol!lol!

Tu n'es pas sortie de ton arche Zoazig si Nicole s'y met aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui Scobby je veux bien, mais dis donc ça te ferai un peu cher pour les frais kilometriques , dans ce cas je viens pour la semaine...En plus je suis bientôt en vacances
Allez bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...