Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coraude

Photo de mes poussins

Messages recommandés

Voici des photos de mes poussins en train de découvrir des nouveaux jeux à la maison.
L'une d'elle a été prise avant que Titou ne décède.

[img][url][/url[/img]

[img][url][/url[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, ça ne marche pas comme prévu. J'ai un Mac et je pense que les commandes ne marchent pas comme un PC. Je fais un autre essai

[url][/url

[url][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerai bien, mais impossible de mettre les photos. En suivant le mode d'emploi, ça ne marche pas. J'ai un Imac. Le mode d'emploi est pour un PC. J'ai demandé de l'aide en ligne pour savoir qu'est-ce qui cloche. J'essaye encore une fois


[img][img][url][/url[/img][/img]

[img][img][url][/url[/img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui. Titou stimulait sa soeur pour voler, pour jouer et l'incitait à aller à la découverte de nouvelles choses. Rebelle est peureuse et très méfiante, pas son frère, il était casse-cou.
Lorsqu'elle est arrivée à la maison, les ailes trouées et coupées, elle volait très mal. Ils lui pinçait la queue pour la forcer à voler. Lorsque les plumes ont commencé à pousser, ils se croisaient comme les avions de chasse, se frôler les ailes, dès fois ils se rentraient dedans. c'était magnifique à voir. Leurs perchoirs fétiches : les tringles à rideaux. Le décollage démarrait de là, pendant 5 minutes ils faisaient les fous. Il faut tourner la page. Nous gardons un super souvenir de cet être exceptionnel. Il nous reste sa soeur et devons nous mettre en quête de lui trouver une copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...