chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Coucou mes deux perruches ont moins d'un an maintenant c'est confirmé ( environ 9 mois ) est t'il encore temps de les aprivoiser ? Si oui quelle méthode faut t'il adopter , Merci de m'expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 chrichri, regarde dans la barre sous la photo du forum, tu a RECERCHE, si tu tapais apprivoisement dedans, tu serais tomber sur ce lien lit le bien, et met le en place chez toi mais, sa peut marcher en deux jours comme en 2 ans ...quand une viendra manger, la seconde viendra, quand un montera l'autre montera http://www.perruches.org/t1068-technique-d-apprivoisement-en-images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui je l'avait en effet vu ultèrieurement je pensais juste qu'il y avais d'autre technique car les miennes ont très peur de moi par exemple si je touche la cage elle s'agite et vol partout comme effrayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 alors, la, tu n' aplus qu'a attendre.tous les jours, approcher et leur parler, si tu vois qu'elles stress, tu recule d'un pas.mais tous le sjours, tu leur parle, n'ouvre pas la cage sauf pour nourrir.et quand tu pourra ouvrir la cage sans les affolé, sa sera temps d'appliquer cette methode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 D'accord il faudra que je sois persévérant car ce matin pour nettoyer le bac du fond ce fut toute une histoire elles volé partout j'ai du arrêter et mettre de la musique ce qui les a légerement calmé pour que je termine le nettoyage.Mais il faut que j'y arrive et en plus la j'ai les deux semaines de vacs et elles n'auront pas fini de me voir haha mais je ferait attentyion de ne pas les mettre dans une frayeur permanente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Douceur, lenteur des gestes et patience... Voici la recette, Chrichri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Et je l'applique tous de suite merci pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Parrot's Lover 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Il faut de la patience, de l'espoir. Je sais que c'est dur, long, tout ce qu'on veux, mais les efforts porteront leurs fruits à un moment ou un autre ! Surtout, ne décourage pas ! Tu verras que quand tes perruches seront apprivoisées, tu sera très fier de toi & tu passera de belles années avec elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je n'en ai aucun doute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites